Arrivage de vidéos pour se faire du bien en progression... !

Ici vous découvrez la Gymnastique sensorielle "pure" et appliquée à des co-créations lors de stages avec Diane Dufour et Vincent Martinat, un travail à deux aux bâtons qui met en jeu la relation et l'adaptabilité des corps.

La Gymnastique sensorielle enrichit nos possibilités gestuelles, nos manières d'être au monde, de faire, de penser dans l'objectif de pouvoir convoquer cette force d'adaptation et d'évolution qui est propre à l'être humain à chaque instant de la vie.

La Gymnastique sensorielle nous dévoile et nous restitue les angles "morts" de notre geste et de notre personnalité, elle restaure la physiologie des grands systèmes du corps, nous rend plus vivant et présent à nous-même et donc aux autres et au monde.

Apprendre à se percevoir, c'est s'offrir la possibilité d'être acteur de sa vie et de co-créer avec les lois qui sous-tendent le vivant.


GYMNASTIQUE SENSORIELLE : mouvement assis. On dérouille sa colonne vertébrale !!!



GYMNASTIQUE SENSORIELLE : Mouvement du biorythme sensoriel en plusieurs étapes.                          Rythmez votre vie !



GYMNASTIQUE SENSORIELLE - Mouvement de l'Envol en plusieurs étapes. Envolons-nous !



TRAVAIL ASSIS 2 : Mouvements de base et exploration de points de vue différents + Débridage rythmique debout et ancrage (mouvements de base haut-bas)




Biorythme sensoriel - BRS

La Respiration

Co-création Toucy 2017

Mouvement de l'envol

Mouvement spontané avec bâtons

Co-création Toucy 2016